La parution de mon premier livre.

 

Pourquoi écrire un livre ?

 

Je devais montrer que la vie sur terre n’est qu’un passage.

A quoi ça sert de se battre, de se quereller, d’être orgueilleux ?

On a tous des épreuves dans cette vie, le départ d’un enfant, difficile à supporter, de son mari ou de son épouse…

 

Notre départ nous attend tous un jour ou l’autre mais les gens n’y pensent pas ou ils ont peur d’y penser. Moi aussi à 16 ans j’avais peur de la mort et j’étais très surpris d’avoir ce don et j’ai compris beaucoup de choses en vieillissant… et notamment que nos êtres chers nous attendent de l’autre côté du voile…

 

Extrait du livre, disponible dans les librairies, sur internet,  et à l'adresse suivante :

contact@edition-lanore.com

  

... Je mesurais le chemin parcouru, je trouvais l’aboutissement de ce que j’avais vécu depuis plusieurs années : d’abord, ça avait été les cartes puis les révélations intempestives à des personnes qui me côtoyaient :

 

« Tiens, votre fils fait de la moto... Monsieur, vous êtes en train de divorcer...

Madame, vous venez de rencontrer une personne mais vous ne devez pas lui accorder une confiance totale».

Les gens me regardaient, abasourdis, ils disaient que c’était vrai et la semaine suivante, ils venaient me voir pour poursuivre l’entretien.

 

...En même temps, s’imposait à moi la vision de fleurs blanches, des brassées de fleurs blanches, des lys...

«C’étaient ses fleurs préférées, me dit-il, elle les adorait»

J’ajoutais aussitôt : «Votre épouse était infirmière ici-bas, et là-haut, elle continue de soigner »…

 

La consultante était contente, mais savez-vous ce qui la réconforta le plus ? Ce fut lorsque la maman prit la parole pour lui dire : « Je suis bien là où je suis et je suis autant plus heureuse que j’ai retrouvé mon petit chien.»

C’était un petit caniche et je le voyais dans ses bras !"

 

 

 

 

Jordhan
Bonjour
c'est Michelle des mimosas à Orange.
Je viens de finir votre livre et j'ai plein de  pensées qui se sont bousculées dans ma tête!
La première est GRAND MERCI pour ce cadeau car à travers ce livre je connais  un autre jordhan! un homme de savoir spirituel , un homme plein de pudeur pour toute une vie de souffrance, un homme à l'écoute des autres quel qu'ils soient en race ou religion , un homme de vérité , de franchise "abrupte" parfois mais toujours enrichissante pour le déroulement de la vie de l'autre. Oui la vie ne vous a au début pas fait vraiment de cadeau mais ce qui m' a le plus troublée c' est  que vous avez dû être souvent blessé par des "mauvaises foies" et des doutes ou sarcasmes des consultants.pour ne pas vous dévoiler même devant nous les mimosiens qui pourtant vous aimons beaucoup et partageons vos vues sur les mondes de l'invisibles. Le jordhan en public n'est pas trop le même que celui qui parle des décédés, des Etres de lumière, des guides; des autres vies avec tellement de beauté, des temps de prière, des incarnations,de la mort....Tous ces thèmes que je développe en conférence sont dans votre livre et si bien écrit! Votre guide était vraiment là pour vous tenir la main et Marie la Mère divine a dû se délecter de voir que vous saviez si bien transcrire avec des mots simples tout un monde invisible et qui parait à l'humain bien compliqué!
Félicitations!!!!
Et mille mercis
Avec gencore plus de plaisir maintenant que la "carapace" est tombée et qu'il reste le jordhan que je préssentais (un homme de bien ) je pourrai échanger plus librement.
Je suis heureuse de vous avoir eu sur ma route et en 2013 si vous voulez à Orange !
Que Dieu vous garde et vous protège et je prie pour des retrouvailles avec votre fils. Le ciel n'est jamais sourd à nos prières vous l'avez dit!
Michelle