Qui suis-je ?
DEDICACE DE MON OUVRAGE
MEDIUM....VOUS AVEZ DIT MEDIUM ?
A SAINT-LAURENT-DE-LA -SALANQUE (66)
LE 18 SEPTEMBRE 2011
Depuis plusieurs années, je suis médium..
Mais qu'est-ce qu'un médium, me direz vous ?
Le dictionnaire Larousse donne cette définition :
"du latin medium = intermédiaire -
Personne capable de percevoir, par des moyens apparemment surnaturels, les messages des esprits des défunts et de servir d'intermédiaire entre les vivants et les morts.
Personne douée de talents paranormaux."
En ce qui me concerne, j'ai d'abord été voyant avant de devenir médium.
Ensuite, ma vie a été marquée par des épreuves particulièrement difficiles où la prière m'a beaucoup aidé.
Je prie toujours beaucoup et c'est le moteur de ma petite vie.
Et si j'ai "la chance" de pouvoir recevoir les messages des nos chers disparus, ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille !
Mon but est d'aider les personnes qui ont perdu un être cher, qui ont du mal à faire leur deuil de cette disparition, de ce vide laissé, de cette absence physique.
Soyez convaincus qu'il y a une vie après la vie...
Mon activité se compose de déplacements dans toute la France. Je suis invité par des associations d'entraide au deuil et c'est toujours avec compassion que je transmets au public des messages de leurs chers "invisibles".
Très souvent, à la suite des conférences, je reste plusieurs jours sur place pour recevoir, en rendez-vous privé, toutes les personnes qui en éprouvent le besoin.
Afin de transmettre des messages de qualité, je ne prends que peu de rendez-vous par jour.
Ensuite, je travaille également à mon domicile et par téléphone.
Je ne suis pas très doué pour parler de moi ! aussi voici un petit message de l'association "Source de vie à Toulouse" :
"Jordhan fait partie des grands médiums par la précision des messages qu’il
reçoit, et la justesse du petit détail qui donne la preuve d’une authentique communication avec nos êtres chers, depuis l’autre côté du voile. Il nous apporte ainsi la certitude qu’il est
réalisable de garder le contact avec ceux qui nous ont quittés temporairement, et nous entérine de surcroît le pouvoir de l’Amour qui rend l’inconcevable possible."